La célébration de la 138ᵉ édition de la Journée internationale du Travail (JIT) a rassemblé ce 1ᵉʳ mai 2024 les travailleurs de l’étendue du territoire national. Celle-ci était placée sous le thème : « Dialogue social constructif, facteur de promotion du travail décent et de progrès social ». Tel qu’à l’accoutumée, NMI Education a honoré ce devoir patriotique.
En effet, cette célébration était l’occasion renouvelée de réunir le personnel de NMI Education. Sous la supervision de Mme Ngansop Alvine, l’un des hauts responsables hiérarchiques de la structure, c’est à Ngoumou, chef-lieu du département de la Mefou-et-Akono que s’est déroulée la traditionnelle parade. Cette cérémonie était présidée par le préfet des céans, Mme Zongo-Nyambone Antoinette Justine, accompagnée, entre autres, du délégué départemental du Travail et de la Sécurité sociale, des autorités traditionnelles, les élus locaux et un parterre de personnalités venues nombreuses commémorer cette journée.
Rayonnante dans sa tenue de circonstance, NMI Education a battu le pavé au rythme des fanfares et des ovations du public ainsi que des autorités administratives présentes. L’épouse du Président Directeur Général, Mme Nforgwei Delphine, était en tête de file et a fièrement mené l’équipe jusqu’au terme de son passage.
Cette journée mémorable s’est achevée avec le même enthousiasme dans les locaux de l’entreprise où, dans le calme et la bonne humeur, a eu lieu un partage fraternel.
Feline Mba et Arnauld DJatsa